lundi 1 mars 2010

Laura

J’étais assise chez moi, seule, et je réfléchissais. Je réfléchissais à tout. À l’avenir, qui se dressait comme un géant devant moi. À hier qui semblait si loin et si près à la fois. À lui, qui me regardait avec des yeux si profonds que j’avais l’impression de m’y perdre. À moi. Moi qui étais assise et qui me questionnais encore et encore. J’avais tout pour être heureuse, alors pourquoi fallait-il que je remette toujours tout en doute? Pourquoi fallait-il que je ressente un si grand vide au milieu de ma poitrine? Étais-je si différente des autres pour me sentir toujours ainsi? J’ignorais les réponses à ces questions qui tournaient et tournoyaient sans cesse dans ma tête.

Je regardai par la fenêtre et je voyais le soleil qui pointait lentement ses rayons à l’horizon. Il semblait être timide, ce matin. Timide que je regarde son levé. Ce n’est pas comme s’il n’était pas habitué de me voir. Depuis quelque temps déjà, j’étais bien souvent présente lors de ses sorties matinales. Je poussais mes limites, sans cesse. J’ignorais pourquoi parfois même comment, mais c’était la seule façon qui me donnait l’impression de vivre.

***

La suite est juste ici. Pour vous inscrire, c'est très simple. Vous vous créer un compte Google (vraiment super facile, cliquez ici et tout est expliqué ici.)

Ensuite, vous m'envoyer un petit e-mail à cette adresse: confessionsdunebrunette@hotmail.fr en me spécifiant bien quel est votre adresse associée au compte google. En deux secondes, je vous active en tant que membres du blogue Une brunette écrivaine, vous recevez un e-mail, cliquez sur le lien affiché et vous pouvez lire toutes les histoires!

Au plaisir de vous voir sur cet autre blogue! Et sachez que celui-ci ne fermera pas, j'ai beaucoup trop de choses à raconter!


J.

2 commentaires:

orbie a dit…

oh wow !!
tu écris vraiment bien!
j'espère que tu vas continuer à persévérer dans l'écriture car j'ai hâte de lire tes romans ;)

La Brunette a dit…

merci beaucoup :) !!!!